Ouf !!

Publié le par Tite canaille

Quelle frayeur !!! Attendez un peu que je vous racontes la dernière de Valentine : Jeudi dernier, la nourrice m'appelle dans l'heure de midi pour me dire que Valentine a 39.9 ° de température. je dis aïe aïe aïe, donnez lui de l'advil en attendant que j'arrive et essayez de la faire dormir.
Je pars en cata du boulot et fonce vers chez la nourrice. Là j'arrive Val dort, je dis à la nourrice de la réveiller et je fonce vers l'hôpital.

J'arrive à l'hôpital et les soins commencent pour ma Doudou : Oscultation, pesée, doliprane, analyse d'urine, radio des poumons et bilan sanguins. Tous les résultats sont bons mauis comme elle montre des signes de non tolérance à la fièvre (peau marbrée et respiration plus rapide), ils décident de l'hospitaliser.

Nous voilà donc parties toutes les deux au 1er étage dans le service d'hospitalisation pédiatrique. Je leur tire mon chapeau, c'est un super service, les soignants sont très gentils avec les enfants et font bien leur boulot.
Nous y sommes donc restées jusqu'au vendredi soir où là nous avons eu l'autorisation de rentrer. Val avait toujours 39.3° de fièvre mais comme elle la toléré bien nous sommes rentrées.

Nous ne savons pas vraiment ce qu'elle a eu, nous pensons qu'elle a pris un coup de chaud avec ces grosses chaleurs et comme Mademoiselle ne veut pas boire, ça ne m'étonnerait pas, les médecins, eux, pensent plutôt à quelque chose de viral.

Aujourd'hui ça va mieux, elle avait juste 38° ce matin, plus de fièvre ce midi et elle a retrouvé son punch, elle chouine dès qu'on la dispute, bref c'est reparti comme en 40.

Voilà, nous soupçonnons Valentine de vouloir nous faire culpabiliser de la laisser pendant 3 semaines, le temps pour nous de passer des vacances en Guadeloupe ;)

En attendant, grosse frayeur !!!

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article