Calendrier de l'avent

Publié le par Tite canaille

Bonsoir à toutes et à tous

 

Ce soir un peu de scrap à vous montrer... Et oui, ce n'est pas parce que je déserte ce blog depuis un certain temps que j'en ai oublié le scrap pour autant, bien au contraire !!!

 

Ces dernières semaines ont été plutôt bien remplies avec la préparation du marché de noël de Pontoise. Celui-ci a eu lieu la semaine dernière et je dois dire que nos créations ont bien fonctionné !!

 

Entre deux préparation pour le marché, j'ai tout de même trouvé le temps de réaliser notre calendrier de l'avent.... Un calendrier fait maison et que l'on pourra réutiliser tous les ans !!

 

Je suis partie d'un support en bois carré avec des tiroirs que j'ai ensuite peint en blanc et décoré à ma façon. L'idée m'est venue après avoir vu celui que proposais la boutique "Rendez vous scrap" l'année dernière, et je dois dire que je m'en suis pas mal inspiré !!!

 

Voilà un beau calendrier que j'ai garni de chocobons, smarties, petits bracelets et barrettes (pour Valentine).

 

Place aux images, j'espère que cela vous plaira et pourra vous donner quelque idées.

 

A bientôt.

 

Elise

 

Portrait-enfants_296-001.JPG

Publié dans Scrap papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très très sympa ce calendrier !<br /> <br /> Bises Isa
Répondre