Girl power

Publié le par Tite canaille

Bonjour à tous

En ce début de dimanche ensoleillé, je viens vous montrer une de mes dernières pages, faites le week end dernier.

Cette page est sans aucun doute une de mes pages préférées, tant pour ce qu'elle représente au travers de la photo utilisée que pour la mise en page et les couleurs choisies !!

J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et je suis très satisfaite de mon petit travail de fond à l'encre colorée et aux tampons.

 

Allez trève de blablas, et place aux photos !!

Bon dimanche à vous.

 

Elise---Girl-power--11-.JPG

 

Elise---Girl-power--10-.JPG

 

Elise---Girl-power--7-.JPG

 

Publié dans Scrap papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Waouh ! Cette page est une tuerie !<br /> Bises Isa
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Isa. Bises<br /> <br /> <br /> <br />