Balade à Beauval

Publié le par Tite canaille

Deux post la même soirée....Incroyable depuis le temps que je deserte ce blog !!!

 

Et bien oui, figurez vous qu'aujourd'hui, j'en ai eu marre de scrapper uniquement les projets pour l'association alors je me suis fais plaisir et j'ai scrapper pour MOI..... Qu'est- ce que ça fait du bien bon sang !!!

 

Pour cela, je me suis inspirée d'une page de Maska (j'admire son talent) que je trouve sublime tant pas la mise en page que par les couleurs qu'elle a choisi.

Cett page était en plus l'occasion pour moi d'utiliser le super posh de Kesiar't acheté lors du salon "Version Scrap".... Je ne sais pas vous mais moi je trouve que ça claque pas mal (enfin je veux dire le pochoir !!!) et j'aime beaucoup le rendu final de ma page !!

 

Page de Maska

 

Ma page

WP_000406-1-.jpg

 

 

 Les détailsVU9NG87O.jpg

Publié dans Scrap papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ca m'a inspiré, j'ai posté un lift sur mon blog et mis un lien vers le tien.<br /> Je t'envoie les photos, tu publies nos pages sur le blog de l'assoc ?(vu que c'est ton idée)<br /> Bises ma poulette qui scrape pour elle et a qui ca fait plaisir !
Répondre
T
<br /> <br /> Cool !!! Oui vas-y envoies les moi et je lancerai un challenge sur le blog de l'assoc. Bisous<br /> <br /> <br /> PS : Je retourne à la rédaction de ma fiche technique !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Terrible ma poulette ! Ce type de page me tente bien aussi, ca fait parti de mes projets proches... en tous cas, le loulou est trop beau la dessus et effectivement, le mask est vraiment sympa !
Répondre