Dernière ligne droite....

Publié le par Tite canaille

..... Avant l'arrivée du petit bouchon !!!

Et oui à 3 semaines du terme on peut dire que c'est bientôt la fin, d'autant que mon col est déjà ouvert donc.....

 

Dernière séance photo pour immortaliser cette 2ème grossesse, qui au final, s'est bien mieux passée que la 1ère !!! Et qui dit dernière séance, dit bien entendu séance photo avec Valentine, la future grande soeur, qui n'a qu'un mot à la bouche : " Maman, c'est à quelle heure qu'il arrive mon petit frère ?"

 

...Encore un peu de patience ma Doudou !!!

 

En attendant, place aux photos !!

 

8-mois-et-1-semaine--5-.JPG

 

8-mois-et-1-semaine--6-.JPG

 

8-mois-et-1-semaine--1-.JPG

 

8-mois-et-1-semaine--2-.JPG

 

8-mois-et-1-semaine--3-.JPG

 

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hello, non je ne suis pas en vacances pour le moment. Je guette donc quand tu nous annoncera la bonne nouvelle. Allez, encore un peu de patiente pour Valentine, qui, pourra admirer son petit frère<br /> dans peu de temps. Gros bisous et bon courage. Tiens nous a courant, photo oblige ! surtout avec le nouvel objectif de papa. Je pense à vous. Rendez vous sur ton blog pour vos news. Bisous tout<br /> pleins<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Excellente la photo ou vous faites la grimace ! J'adore ! Et quel gros bidon, il est temps que tu accouches ma pauvre poulette !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour les filles, je vois qu'on s'éclate en attendant l'arrivée bientôt imminente de bébé ! Bon courage et surtout beaucoup de bonheur en perspective et bien sûr, pour couronner le tout : des<br /> nuits courtes, courtes, courtes. On ne peut pas tout avoir non plus... Gros bisous je pense bien à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Sandra pour ton message, ça fait plaisir d'avoir de tes news, j'espère que tout va bien pour toi aussi, peut être bientôt les vacances ?? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />