Petit papa noël....

Publié le par Tite canaille

....Quand tu desc......

Veuillez m'excuser mais ces dernières semaines avec Aurélien, nous avons réviser nos classiques (bah oui Valentine n'arrête pas de nous chanter toutes les chansons qu'elle apprend à l'école).

 

J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passée pour vous, en ce qui nous concerne, cela s'est très bien passé. Nous avons fait le réveillon du 24 chez ma tante (côté de ma mère), le 25 nous sommes allés chez mes beaux parents avec les oncles et tantes d'Aurélien et le 26, nous sommes allés mnager une galette chez mon papa.

 Le père Noël est passé dans toutes les maisons, au grand bonheur de Valentine, elle nous a tout de même fait remarquer que le père Noël ne lui avait pas amener tout ce qu'elle avait mis sur la liste.... Morale de l'histoire, pour l'année prochaine, se contenter uniquement des idées cadeaux figurants sur la liste !!!

 

 

Ci après quelques photos

 

DSC_5063.NEF.jpg

 

DSC_5081.NEF.jpg

 

DSC_5109.NEF.jpg

 

DSC_5117.JPG

 

DSC_5094.NEF.jpg

 

DSC_5103.jpg

 

DSC_5118.JPG

 

DSC_5133.JPG

 

DSC_5087.jpg

 

DSC_5149.JPG

 

DSC_5156.JPG

 

DSC_5161.JPG

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Trop fort le sac à main de fille ZZP !!<br /> <br /> <br />
Répondre