Scrap du dimanche

Publié le par Tite canaille

En ce temps si désastreux, j'ai enfin pris le temps de re faire du digiscrap, j'avoue que ça faisait longtemps et le plaisir est toujours là !!


Kit add on Fantastic de Mlle Heloise, template 11 de Bouille


Kit Happy summer, party 5 de Digital créa


Publié dans Scrap digi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah ben oui, mais si tu fais des grimaces, c'est normal lol tu es moins glamour !!!!<br /> <br /> Comme je te le disais sur mon blog, je prends le pari, que tu serais sublime sur mes photos :o)<br /> <br /> Bises, et bravo c'est joli, comme toujours ce que tu fais ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup, ça me flatte venant d'une photographe de ton talent !! Biz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Comment ça encore la tototte au bec ? Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super le photo de toi, quant à celle de valentine s'il n'y avait pas la tétine on croirait que c'est une grande, elle change !<br /> <br /> <br />
Répondre