Week end chez Papy Guy

Publié le par Tite canaille

Ce week end, Papa et Maman sont allez voir des amis pour féter l'anniversaire d'une copine à Maman alors moi je suis allée dormir chez mon ptit Papy Guy....
J'ai été sage comme une image, j'ai bien mangé, je me suis amusée dans le bain et j'ai bien rigolé, bref un super week end, à renouveler bien sûr, .

Et pour finir ce petit week end en beauté, mon parrain (tonton Ben) et tatie Manon sont venus le dimanche me faire un ptit coucou.


Avec mon Tonton Ben


Maman, la sorcière AARRRRRRRRGGGGGGHHHH !!


Avec Papy Guy


Mon ptit diable


Avec Tatie Manon

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut la famille !<br /> Wouah les belles photos !!!<br /> c'était une soirée Haloween ou quoi ?<br /> biz à vous<br /> <br /> <br />
Répondre