Marions nous

Publié le par Tite canaille

Ca y est nos amis Emilie et Manu se sont dit oui ce week end !!!
Superbe journée, pleine d'émotions avec de bien belles photos à scraper. Les mariés étaient magnifiques et rayonnaient de bonheur.
Pour l'occasion, l'autre témoin et moi même sommes allées nous faire coiffer et maquiller et alors là je vous assure que ça vaut le détour, méconnaissables !!! Si bien que le copain de Vaness ne l'avait pas reconnu et moi c'est ma voisine, je sais pas si vous imaginez. ?!
En tout état de cause vous jugerez par vous même lorsque je scrapperais les photos.
En attendant voici la première première page, les autres arrivent, patience...

Publié dans Scrap digi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
T'étais très belle aussi mon ptit cafard !!<br /> Bisous !
Répondre