Album Sarah

Publié le par Tite canaille

En guise de cadeau d'anniversaire pour la première année de Sarah, la fille de ma cousine Manue, j'ai entrepris de lui faire un album scrap balayant toute sa première année.
Voici les premières pages faites à partir des photos actuellement en ma possession. J'attends les autres avec impatience.
J'espère que les pages plairont à Manue ?!
Je n'afficherai pas toutes les pages réalisées, bah oui faut garder un peu de suspens autant pour vous que pour la maman !!!

Crédits : Kit Pirate Punk by Ziggle Designs


Crédits : Kit douces rêveries by Maélia. Scraplift d'une page de Maélia (eh oui encore, j'aime trop ce qu'elle fait)


Crédits : Kit Siobhan de Sophisticated Scraps


Crédits : Kit Ecologirl de Bibounette

Publié dans Scrap digi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Plus qu'objectives, vous avez des princesses :mon doux rêve inéxaucé !
Répondre
M
c trop mimi, elles sont belles nos filles. merci pour les autres pages c superbe. gros bisous
Répondre
T
<br /> Oui tu as raison elles sont trop belles nos louloutes !!! Euh on est ptete pas objectives, qu'en pensez-vous les autres ?<br /> <br /> <br />