So sweet

Publié le par Tite canaille

Et voici ma 2ème page réalisée avec Gimp, ça y est je deviens accro à ce log et à toutes les possibilités qu'il nous offre !!!
J'espère que la page vous plaira, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, à bientot.

Kit "simplement" de Mymy

Publié dans Scrap digi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Gimp est tombé en panne ???<br /> Tu t'es arrêtée dans ton bel élan on dirait, j(espère que tout va bien. Mets nous un petit article pour nous dire dans quel état tu erres lol
Répondre
M
merci!! je l'ai bienr ecu! et pour une 2eme elle est top! je sais ce que c'est que se retrouver avec gimp dans les mains au demarrage! lol <br /> bisous
Répondre
M
pfiou, t'apprends vite, c'est la maîtrise totale. Ta page est somptueuse.<br /> Et ça y est j'ai compris pour les ciseaux magiques et c'est pas mal en effet.
Répondre