Le scrap de Valentine

Publié le par Tite canaille

Et oui... Le virus du scrap a contaminé ma petite puce....Cela fait un moment que Valentine me demande de scrapper avec moi, chose que l'on avait déjà faite d'ailleurs et qui lui avait vraiment plu. Cette année, le père noël lui a même apporté des embellisements pour qu'elle puisse scrapper encore et toujours !!!

 

Ce week end, Valentine était invitée à deux anniversaires, C'était donc l'occasion pour nous de nous y re mettre et de concocter une jolie carte à ses amis... Ni une ni deux, Valentine et moi nous sommes mis à la tâche.

Nous avons toutes les deux pris beaucoup de plaisir et je suis pas peu fière de vous montrer le résultat final.... Ma doudou s'est débrouillée comme une chef et ses amis étaient ravis !!

 

 

Carte de Marylou

 

Carte-anniversaire-Marylou--1-.jpg

  Carte-anniversaire-Marylou--2-.jpg

 

 

Carte de William

 

Carte-anniversaire-William-bis.jpg

 

Carte-anniversaire-William--1-.jpg

 

Alors vos impressions ??!! Prometteuse ma petite puce, non ?

 

 

Publié dans Scrap papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Exellent !! Je suis trop fière de ma mini-poulette préférée ! Quel beau travail, je suis sûre que les copains ont dû être très contents !<br /> Plein de bises à elle uniquement... pas de raison... ;-)
Répondre