Scrap du dimanche

Publié le par Tite canaille

En ce dimanche enneigé, rien de tel qu'une petite après midi scrap autour d'un bon thé bien chaud... Au programme donc, deux pages.... L'une avec mon loulou d'amour à l'honneur, sans papier juste avec des embellissements, l'autre avec ma doudou en pleine séance de coloriage.

 

La 1ère page est vraiment clean, j'avais envie de quelque chose de très sobre qui mette en avant la photo de mon petit coeur, et puis ça faisait un moment que j'avais envie d'utiliser ces étiquettes et embellissements aux motifs enfantins.... La 2ème page est assez masculine bien que ce soit des photos de ma princesse. J'ai eu envie de scrapper le superbe coloriage "Cars" que Valentine a fait, du coup, j'ai choisi mes papiers en fonction des couleurs qu'elle a utilisé pour son coloriage.

 

Place aux images et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques !!

 

 

Mon loulou

Elise--Mon-loulou--2-.JPG

 

Détails :

Elise--Mon-loulou--3--copie-1.JPG

 

Elise--Mon-loulou--4-.JPG

 

Elise--Mon-loulou--1-.JPG

 

 

 Le coloriage

Elise---Le-coloriage--2-.JPG

 

Détails :

Elise---Le-coloriage--1-.JPG

Publié dans Scrap papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
La page sur Arthur est super sympa j'aime beaucoup les couleurs,et le tag dans l'enveloppe, ca rend vraiment bien.<br /> Quant à la page sur Cars et Valentine, j'avoue qu'au début j'ai un peu tiqué,et puis en fait c'est pas si mal, d'autant que ca n'est pas seulement une photo scrapée mais un dessin aussi. Donc je<br /> dis "bravo".
Répondre